Genève Immobilier – Comment se porte le secteur immobilier à Genève

Ravissante demeure Rive Beauvoir (proche Bechet) avec piscine chauffée bordée d’un jardin de 5310 mètres carrés. Magnifique salon avec somptueuse poêle à bois. Salle de repos. Fabuleuse Cuisine. Magnifique Bureau au 1er étage. Majestueuse chambre nuptiale avec magnifique sauna.

L’immobilier haut de gamme dans le canton de Genève tire avantage des peurs relativement à la hausse des prix et à la crise financière.

Selon la note semestrielle cantonale des agents immobiliers, la Fédération des agents immobiliers du canton de Genève explique que 7536 résidences ont été vendues en 2010 dans la région genevoise, et cela indique un équilibre en comparaison de 2009.

Genève Immobilier met tout en oeuvre pour montrer, tout au long de l’année, les meilleurs instruments convenables à ses commissionnaires et acheteurs. Premier dans le domaine de l’immobilier de prestige à Genève, Daniel Lionet dénombre ces jours-ci 28 professionnels dans la région.

Nous vous offre le plus d’opportunités d’immobilier autour de la région Genevoise : Terrain, Villa, Chalet, Maison, Studio, Appartement, etc.
Loin des tumultes dans le domaine immobilier de Genève, le marché de l’immobilier de prestige en France montre dignement une activité arrogante.

En plein dans l’incertitude immobilier, de la progression des cours immobiliers et de la revalorisation des taux d’intérêt, les Suisses ont-ils intérêt à se porter acquéreurs d’un bien immobilier en ce moment ?

En se basant sur des marqueurs bancaires (chômage, expulsions…) habituellement bloqués dans un état incertain, le marché immobilier dans la région de Genève ne peut présumer de l’apaisement. Les dernières années corroborent un montant passablement moyen de ventes, malgré des prix qui dans le canton parmi les moins élevés. Dans l’ensemble, le mètre carré dans l’immobilier de luxe se révèle encore parmi le moins onéreux.

Le malaise du secteur de l’immobilier de prestige espagnol a persisté l’an dernier, avec une nouvelle chute du nombre de transactions dans le domaine des locations, si on prend en compte les dernières statistiques officielles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.