Genève Immobilier – La crise immobilière touche le secteur du prestige

Courant août, le tarif du secteur immobilier dans le Genevois ne signale nul signe de lacune, bien en revanche. Aussi les tarifs évoluent fortement.
Le recul du secteur est différent sur l’ensemble du canton.

Les riches acheteurs Saoudiens ou de Russie, amateurs de leg parisien, ont de quoi se faire plaisir. Les habitations de grand standing convergent dans les succursales spécialisées après des mois extrêmement atone.

Les grandes fortunes, c’est bien connu, aiment la région de Genève.. Ces personnes sont donc d’avantage tournés vers le secteur immobilier de prestige. Pour les appartements qui sont compris entre 2 et 9 millions de Francs, les grandes fortunes représentent chez Genève Luxury Immo plus de 60 % des contrats, contre 55 % seulement en 2011. Les statistiques des adjudicateurs relatives à l’année 2010, montrent un pourcentage d’acquéreurs étrangers compris entre 31 à 36 %. Quand on aspire à louer un appartement dans le canton de Genève en passant par un agent immobilier, il est nécessaire de se préparer à quelques frais. Une partie de ces dépenses sont justifiées, en revanche certains peuvent être abusifs.

La compagnie Genève Immobilier est fière de vous mettre en avant sa liste de biens prestigieux à céder à Genève, avec un florilège de résidences d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses abords. Visiblement, le marché du luxe est reparti à ses adaptations préalables à la crise.

Taux d’intérêt carrément bas, barèmes en affaiblissement de 20 à 38 % en quatre mois dans la région et et même un peu partout, les agents immobiliers sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Faire la vente d’un logement n’est pas inévitablement douloureux, néanmoins les paperasseries sont pénibles et les procédures fréquentes.

Grâce à l’ancienne constitution de révision immobilière, c’est l’occasion propice pour marchander une maison à Genève. D’après le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous dégoterez de nombreuses maisons à voir. Les habitations sont contemporaines et répondent aux exigences de la charte basse consommation.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.