Genevois Immobilier – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Les annonces d’immobilier de la région de Genève

Venez voir les annonces d’immobilier dans la région de Genève en vente ou à louer.
Les propositions d’immobilier pour trouver votre bien à Genève.

En plein dans la tension immobilier, de la diminution des montants de l’immobilier et de l’évolution des demandes d’emprunts, les Genevois devraient-ils concevoir l’achat d’un bien aujourd’hui ?

La faillite du marché immobilier dans le canton de Genève étant finie, Genève reste le bon parti pour l’investissement. Les prix de l’immobilier dans le Genevois restent inférieurs à les tarifs des métropoles. Si jamais vous désirez des programme neufs à vendre, Geneva Real Estate met à votre disposition pas moins de 17180 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Avec les critères budgétaires (licenciements, évictions…) sans arrêt retenus dans un état incertain, le secteur immobilier dans le canton de Genève ne peut escompter un apaisement. Les derniers jours garantissent un montant suffisamment faible de ventes, au mépris des estimations qui demeurent à Genève avec les moins importants. En moyenne, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme s’affiche encore parmi le plus raisonnable.

La plateforme indispensable pour les offres d’immobilier de grande classe. Genève Immobilier vous offrira la capacité de facilement vous procurer votre logement de luxe et de grand confort.
Après près d’un quart de décénie, Gabriel Mulliez correspond à votre interlocuteur privilégié des gens qui préfèrent acquérir un appartement de prestige sur Genève.

Petite décrue des tarifs dans le domaine de l’immobilier de prestige dans le Genevois pour débuter 2007… L’immobilier de Genève, qui va éditer la 15ème réédition de son rapport statistique hebdomadaire, mentionne donc un revers de 1,9% pour les résidences situées dans le canton de Genève au mois de août.

Notre maîtrise de l’immobilier en Suisse Romande et nos collègues entraînés vous proposent un grand assortiment de propriétés à la vente avec vue sur le parc, terrassement, ou tennis, dans des résidences de prestige, protégées, avec des prestations raffinées. Le propriétaire d’un appartement haut de gamme à Genève a enchéri son bien à près de 6,5 millions de CHF.

Faire la vente d’un bien immobilier n’est pas un parcours semé d’embûches, néanmoins la procédure est longue et les procédures abondantes.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.