Genevois Immobilier – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Avec 34 à 46 % de contrats consignées en 2012, avec des prix qui semblent stables dans Genève, aucun doute, Genève ne craint pas la crise !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant chute et la reprise qui avait commencé dans le canton depuis 2007 a été confirmée en 2007 », note Me David Albert, coutumier du domaine immobilier à la Cour fédérale des députés.

En moyenne le prix au m² dans la région de Genève approche les 9 560 €par m2, jusqu’à des tarifs pouvant atteindre 8 750 CHF/m², par rapport aux zones. Les secteurs les plus réputés, qui sont donc les plus coûteux, sont le centre, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

La métropole de Genève est une capitale qui attire d’avantage de monde. L’emploi y est en évolution, l’offre de plaisir existe, et les commerces sont disponibles. Le domaine de l’immobilier dans le Genevois est relativement permanent.

La léthargie du domaine de l’immobilier de qualité suisse s’obstine l’année dernière, avec comme d’habitude un détérioration de la quantité de contrats au sein du secteur résidentiel, selon les derniers chiffres officiels.

Les tarifs des loyers ont triplé infiniment plus lentement que l’inflation l’an dernier, selon une information de l’immobilier de Genève. Ils ont aussi beaucoup cédé durant des mouvements d’occupants, alors que la fréquence de vacations des logements s’allonge.

Superbe exploitation Geneva Beauvoir (proximité conseil fédéral) avec jaccuzi bordée d’un jardin de 2140 mètres carrés. Grand salon avec superbe foyer. Terrasse aménagée. Majestueuse Cuisine. Bureau au RDC. Superbe chambre parentale avec somptueuse salle de Bain.

La véranda privée et les immenses baies vitrées laissent passer dans votre chambre la lumière du soleil.

Les propositions d’immobilier du Genevois

Toutes nos propositions immobilières afin de trouver votre bien à Genève.
Venez découvrir les propositions immobilières sur Genève mises en vente ou à louer.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.