Genevois Immobilier – Les prix ont enfin commencé à se calmer à Genève‎

Aucun doute, l’année dernière a été l’année du recul pour l’immobilier de fortune. D’après l’expert du luxe Aymeric Lebielle, la quantité des opérations a dégringolé de 53% pour les biens d’une importance conséquente.
Le marché de l’immobilier haut de gamme à Genève et en Suisse Romande s’est maintenu au 4ème mois 2013 d’après le cabinet Savoie East mondial Luxury.Courant octobre, les taux de l’immobilier à Genève ne fait apparaître quelque signal de faiblesse, bien en revanche. Par exemple les prix progressent intensément.
Le recul du secteur n’est pas similaire sur la totalité du pays.En région de Genève, l’année dernière, divers propriétaires ont en réalité vendu leur appartement ou leur villa, conduisant à un accroissement de 31% des promesses relativement à octobre 2011. Des grands appartements que possèdent de grandes fortunes.

La flambée du secteur immobilier dans le canton de Genève étant , le canton de Genève est le premier parti pour un placement. Les montants du secteur immobilier dans le canton de Genève restent plus faibles que les montants des métropoles. Si jamais vous recherchez un appartement, Geneva Real Estate met à votre disposition plus de 40780 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Les clients de plus en plus attentifs

Les appartements qui coûtent plus de 5.000.000 de CHF s’accumulent depuis 6 mois dans les vitrines des offices chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le leader français du secteur immobilier de grand confort, avec plus de 53 sociétés immobilières en France, a effectué un total de transactions supérieur à 563.400.000 de CHF.

En moyenne le prix au mètre carré dans le Genevois est de 8 420 Eurosau mètre carré, avec des montants qui peuvent atteindre 3 980 CHF/m², par rapport aux quartiers. Les points les plus prisés, qui représentent ainsi les plus hors de prix, sont le centre-ville, Cornavin ou le vieux Genève.

Un standing splendide ajusté à votre niveau de vie et à vos envies.

Tarifs pour la vente d’une propriété dans le canton de Genève et étude du domaine de l’immobilier de Genève : Si le marché immobilier offre des signes de recrudescence avec une croissance des ventes, particulièrement des appartements anciens, les clients ont le secteur et achètent les estimations au maximum.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.