Immobilier du canton – Bien choisir un diagnostiqueur

Toutes les propositions de vente d’appartements dans la région de Genève. Tout pour repérer des appartements à vendre, appartement en vente dans le canton de Genève.Le malaise du secteur de l’immobilier de standing espagnol a persisté ces dernières années, avec une nouvelle détérioration du nombre d’accords parmi le secteur des résidences, selon les derniers chiffres officiels.

En analysant une enquête américaine réalisée par Le General, le marché immobilier français correspond au numéro un au monde concernant la hausse des prix en fonction du revenu des familles.

Le site de l’immobilier à Genève offre énormément d’annonces immobilières du coté de la région Genevoise : Appartement, Chalet, Terrain, Villa, Studio, Maison, etc.
Loin des instabilités dans l’immobilier de l’Hexagone, le commerce de l’immobilier de luxe dans le Genevois affiche triomphalement une vivacité époustouflante.

Taux d’intérêt carrément inférieurs à la normale, montants en effondrement de 25 à 22 % en 4 mois dans la région lémanique et les environs, les agents immobiliers sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Avec de 35 à 45 % d’ententes relevées en 2012, par contre des taux qui se maintiennent stables dans le Genevois, pas de doute, Genève se porte bien !
« Dans le domaine de l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant la récession et la reprise qui s’était installée dans le canton depuis 2009 s’est confirmée après 2011 », analyse Me Julien Louis, coutumier du secteur immobilier à la Cour européenne des agents immobiliers.

Le marché immobilier haut de gamme dans le Genevois tire parti des craintes touchant à la conjoncture et à la crise bancaire.

En ce qui concerne l’ancienne constitution de révision immobilière, c’est l’occasion propice pour acheter un logement en Suisse Romande. D’après le portail de l’immobilier Genève Immobilier, vous dénicherez beaucoup de maisons à disposition. Les propriétés sont contemporaines et répondent aux conditions de la prescription écologique.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.