Immobilier du canton – Les agences immobilières dans ville de Genève

Le secteur immobilier de prestige dans la région de Genève tire avantage des appréhensions touchant à la hausse des prix et à la crise des banques.

Toutes les annonces de vente d’appartements dans le canton de Genève. Tout pour acquérir un appartement à louer, appartement à vendre en région de Genève.

Notre savoir-faire de l’immobilier dans la région de Genève et nos employés s vous soumettent un ample panel d’appartements à la disposition avec vue sur le lac, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de haute qualité, sécurisées, avec des prestations délicates. Le vendeur d’un studio luxueux à Genève a proposé son logement à près de 2,4 millions de francs suisses.

Le montant moyen au mètre carré à Suresnes tourne autour de 7 070 Eurospar mètre carré, avec des prix qui peuvent s’élever jusqu’à 4 000 €au mètre carré, cela dépend des régions. Les points les plus côtés, qui représentent ainsi les plus chers, sont le centre-ville, les Paquis ou Bel-Air.

Aucun doute, l’année dernière a été l’année du repli pour l’immobilier de standing. D’après le professionnel du luxe Christophe Favet, la somme des demandes a dégringolé de 47% concernant les biens d’une portée notable.
Le marché immobilier de grande classe en région Genevoise et dans le Vaudois s’est fixé au 4ème trimestre 2009 conformément à l’entreprise Savoie Millenium International Luxury.

Le terrain immobilier en pleine euphorie

Le centre-ville semble extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif varie de 4.670 à 3.360 Francs, et même beaucoup plus pour les appartements de haut rang très bien placés.

Nyon, Genthod ou encore les alentours des commerces connaissent notablement le même regain d’intérêt. Les propriétés modernes coûtent de 776.000 à 948.000 CHF .
Les grandes propriétés peuvent réaliser 570.000 CHF.

En plein dans l’incertitude financière, de la diminution des montants de l’immobilier et de l’évolution des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils raison de se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?

L’expert immobilier n’a pas à se contenter de récupérer la description séduisante pouvant être écrite par le commerçant et il doit avoir un oeil examinateur sur la proposition. A tout moment du processus, l’agent de l’immobilier est la personne à croire qui a la capacité de vous épargner des inquiétudes inutiles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.