Immobilier du canton – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

Pas de soupçon, 2012 a été le moment du retrait pour l’immobilier de richesse. D’après l’expert du luxe Fabien Martin, la somme des transactions a diminué de 35% pour les biens d’une importance considérable.
Le commerce de l’immobilier haut de gamme à Genève et dans le canton de Vaud s’est assuré au 3ième mois 2013 selon l’entreprise Genève Ouest International Prestige.

La terrasse privée et les amples fenêtres laissent passer dans votre salle de bains en marbre la brillance du soleil.

Quand on désire louer un logement dans le canton via une agence, il est primordial de préparer quelques dépenses. La plupart de ces frais sont justifiées, par contre quelques uns semblent être abusifs.

La torpeur du domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande a persisté ces dernières années, avec comme d’habitude un réduction de la quantité de transactions dans le secteur des locations, d’après les dernières statistiques officielles.

Dans un secteur de l’immobilier bouillant, vendre correctement sa propriété ou son appartement n’est pas une affaire aisée : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Confier la vente d’une propriété à un expert de l’immobilier est de même un gage de franchise et de fiabilité.

Depuis cinq années, les intérêts immobiliers s’écroulent, même à s’élever à un record jamais encore atteint au mois de janvier. Effectivement, le groupe immobilier genevois observe que les barèmes du mois de décembre était en moyenne à 5.35% pour les constructions neuves, contre 4.43% en juin 2007.

Bien logiquement, le marché de l’immobilier haut de gamme de Genève est également le plus efficace . « Le canton est plébiscitée par les acquéreurs français », note maître Pierre Girard.

Le cabinet Genève Immobilier est ravie de vous offrir son portefeuille de biens immobiliers à céder à Genève, avec un florilège de logements sur mesure ou actuelles dans le canton de Genève et ses abords. Au premier abord, le marché du luxe est reparti à ses errementss préalables à la crise.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.