Immobilier du canton – Les ventes dans l’immobilier chutent de 22%

Le marché immobilier haut de gamme dans le Genevois jouit des anxiétés concernant à l’inflation et à la crise bancaire.

Superbe habitation Geneva Souchet (quartier Hôpital) avec sauna bordée d’un parc de 4410 m2. Grand salon avec luxueuse poêle à bois. Salle de jeux. Splendide Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Somptueuse chambre nuptiale avec grande sauna.

Grâce à la loi-cadre de réforme des opérations immobilières, c’est la période convenable pour s’offrir un logement dans la région de Genève. D’après le site de l’immobilier Immobilier Genève, vous dégoterez beaucoup de maisons à vendre. Les habitations sont ultramodernes et répondent aux exigences de la prescription basse consommation.

Ainsi, il est convenable de faire bâtir une maison dans le canton ou acquérir une propriété dans un domaine haut de gamme près de la plage. La somme effective de adjudications dans le canton de Genève pour Immocarta Swiss depuis début 2004 concerne 78 villas haut-de-gamme.

Le marasme du secteur de l’immobilier de qualité espagnol a persisté ces dernières années, avec une nouvelle baisse de la quantité de compromis parmi le domaine résidentiel, selon les derniers chiffres officiels.

En core plus de grosses fortunes quittent leur logement dans la capitale française pour partir se poser parmi des régions foncièrement plus gratifiantes. Ce qui déclenche le décrochage des tarif des biens de standing dans le genevois.

Les riches acheteurs des pays du Golfe ou Géorgiens, amateurs de leg Genevois, ont de quoi se faire du bien. Les propriétés de grand standing convergent dans les entreprises de l’immobilier après plusieurs mois spécialement atone.

Si on en croit l’étude statistique mensuelle Genevoise des courtiers immobiliers, le club des agences immobilières du canton de Genève témoigne que 6827 logements ont été vendues en 2013 à Genève, ce qui révèle une solidité comparé 2008.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.