Immobilier du canton – Pratiques abusives dans l’immobilier

Le domaine immobilier en plein boum

Le secteur centre est vraiment recherché. Le mètre carré en collectif fluctue de 6.000 à 9.000 Francs Suisse, jusqu’à encore d’avantage pour les logements de haut niveau très bien situés.

Gland, Versoix mais aussi les environs des parcs offrent notablement le même regain d’intérêt. Les propriétés traditionnelles valent de 255.000 à 384.000 CHF .
Les imposantes habitations peuvent accéder à 340.000 CHF.

C’est connu que la ville de Genève est une localité que les étrangers aiment. Ces personnes sont donc de plus en plus présents sur le domaine immobilier haut de gamme. En ce qui concerne des logements dont le prix varie entre 2 et 6 millions de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Mondial Swiss plus de 83 % des transactions, contre 54 % seulement en 2007. Les comptes des notaires en rapport à l’année 2007, donnent un pourcentage d’acquéreurs non issus de la région Genevoise qui avoisinent les 42 à 57 %.

Magnifique habitation Mignaloux Beauvoir (quartier Hôpital) avec piscine chauffée parée d’un jardin d’acclimatation de 4440 mètres carrés. Magnifique salon avec majestueuse foyer. Salle de jeux. Majestueuse Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Somptueuse suite nuptiale avec somptueuse hammam.

Dans le canton de Genève, l’année passée, beaucoup de vendeurs ont en réalité décidé de vendre leur hôtel particulier ou leur résidence particulière, déclenchant une élévation de 36% des enchères en comparaison de fevrier 2011. Des grandes résidences qui appartiennent à de gens à l’aise financièrement.

Aussi, il est probable de faire fabriquer une propriété à Genève ou avoir une bâtisse dans un secteur fastueux à deux pas des parcs. La somme totale de affaires en France avec Immobilier Genève Swiss après début 2010 concerne 91 appartements de prestige.

Pas de morosité dans l’immobilier à Genève. La grâce du lieu, son dynamisme et ses projets continuent à séduire une population de plus en plus importante. Le terrain immobilier de grand confort parisien continue de bien se maintenir avec les acheteurs du moyen-orient et les luxueuses familles bourgeoises qui continuent de imaginer qu’investir dans la pierre est un relativement bon compromis.

Les chalands toujours plus timorés

Les logements qui coûtent plus de 5millions de CHF s’accumulent depuis sept mois dans les vitrines des cabinets spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le meneur français du secteur immobilier de grand confort, avec plus de 50 officines immobilières en Suisse, a effectué un résultat de ventes d’au moins 531.700.000 de Francs.

Les charges des loyers ont été relevés beaucoup plus lentement que l’inflation les dernières semaines, à en croire une recherche du syndicat immobilier de Genève. Ils ont aussi beaucoup atténué lors des remaniements de locataires, alors que la durée de vacations des biens gonfle.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.