Immobilier en Suisse Romande – La liste des courtiers immobiliers de Genève

Pas de soupçon, l’année dernière a été le moment du recul pour l’immobilier de fortune. D’après l’expert du luxueux David Pape, le nombre des contrats a cédé de 30% pour les biens d’une valeur remarquable.
Le secteur de l’immobilier de grande classe en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est maintenu au 3ième semestre 2010 si l’on en croit le cabinet Lausanne Ouest mondial Prestige.

En posant la question “d’après-vous, est-ce la période opportune pour s’offrir un logement ?”, 60% des gens interrogés qui ont le désir d’acheter une habitation dans les 16 mois ont répondu affirmativement, soit un exploit depuis le commencement de l’indice bimestriel.

Beaucoup de riches fortunés quittent leur pied-à-terre provincial dans le but de s’installer parmi des villes financièrement plus favorables. Cela fait flancher les prix des propriétés de standing en Suisse Romande.

A l’évocation d’une opération touchant à une vente ou la location d’un bien immobilier à Genève, le titulaire a le devoir de transmettre un justificatif comprenant les principales informations à propos de la situation et la conservation du bien .

Notre connaissance de l’immobilier dans le canton de Genève et nos assistants exercés vous offrent un énorme panel de propriétés à la disposition avec vue sur les hauteurs, , ou parcs arborés, dans des palais de classe, sécurisées, avec des formalités raffinées. Le vendeur d’un appartement de luxe dans le canton de Vaud a estimé sa maison pour 5,9 millions de francs.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Pendant le mois de juin, le taux du marché immobilier dans le canton de Genève ne fournit nul pronostic de déficience, au contraire. Par exemple les montants augmentent fortement.
Le temps d’arrêt du marché n’est pas analogue sur l’ensemble du secteur.

L’expert immobilier n’a pas à se cantonner à récupérer la description avantageuse qui peut être déclarée par le négociant et il doit avoir un oeil critique sur la description. A chaque étape du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne à croire qui pourra vous épargner des anxiétés inutiles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.