Immobilier en Suisse Romande – Les agences immobilières dans ville de Genève

Beaucoup de gens aisés mettent en vente leur pied-à-terre genevois dans le but de s’en aller parmi des régions économiquement plus rentables. Ce qui crée le recul du cours des logements de prestige dans la région de Genève.

Le domaine de l’immobilier de luxe à Genève bénéficie des craintes touchant à la conjoncture et à la crise de l’euro.

Genève est une cité qui appâte toujours plus de monde. Le marché de l’emploi y est en accroissement, l’offre de plaisir existe, et les manifestations sont disponibles. Le marché de l’immobilier dans la région est plutôt persistant.

Toutes les annonces de location d’appartements dans la région de Genève. Tout pour acquérir des appartements à louer, appartement en vente à Genève.

C’est connu que la ville de Genève est une ville que les riches étrangers aiment. Ces personnes sont de cette façon d’avantage présents sur le secteur de l’immobilier de luxe. Pour les appartements dont le montant est compris entre 3 et 7 millions, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige World plus de 44 % des conciliations, contre 59 % seulement en 2012. Les approximations des adjudicateurs relatives à l’année 2007, exposent un pourcentage d’acheteurs non Genevois entre 18 à 68 %.

Les clients multimillionnaires Saoudiens ou Géorgiens, amateurs de domaine suisse, ont de quoi prendre du bien. Les propriétés de standing abondent dans les offices de l’immobilier après une année 2012 notablement passif.D’après l’étude statistique trimestrielle provinciale des courtiers immobiliers, la Fédération des courtiers immobiliers du Genevois détermine que 3063 villas ont été acquises en 2008 dans la région genevoise, ce qui dénote une solidité en comparaison de 2010.

Taux d’intérêt carrément inférieurs aux cours normaux, montants en déclin de 44 à 58 % en trois trimestres dans la région Genevoise et les environs, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut investir.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.