Immobilier en Suisse Romande – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

Ainsi, il est convenable de faire fabriquer une maison à Genève ou s’offrir une maison dans un secteur confortable à côté du centre ville. Le cumul total de négociations en Suisse pour Genève Immobilier Swiss depuis début 2003 se rapporte à 69 transactions de standing.

Magnifique vue sur les montagnes environnantes, depuis cet appartement positionné au 2éme niveau sans ascenseur, qui utilise un accès direct à la plage surveillée, et équipé d’une cuisine.

En règle générale le prix au mètre carré à Genève approche les 8 110 €au mètre carré, avec des tarifs qui peuvent s’élever à 7 460 Francs/m², dépendamment des régions. Les zones les plus prisés, donc les plus chers, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou le vieux Genève.Selon une analyse française analysée par La Marthe, le secteur immobilier en Suisse Romande représente le premier au monde par rapport à la surestimation des factures par rapport au salaire des ménages.

Quand on pose la question “pour vous, pensez-vous que c’est la période opportune pour s’offrir un bien immobilier ?”, 87% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir une habitation dans les 9 mois répondent par l’affirmative, et c’est un exploit depuis le commencement de cet indice annuel.

La plateforme obligatoire pour les offres immobilières de standing. Genève Immobilier vous permettra de naturellement découvrir votre demeure de prestige et de prestige.
Depuis environ un quart de siècle, Albert Diallo est l’interlocuteur recommandé des gens qui souhaitent avoir une acquisition de standing sur Genève.

En prenant en compte le grand nombre important d’annonces immobilières, il devient délicat de découvrir l’oiseau rare. L’immobilier de prestige sait s’opposer à la crise financière.

La faillite du secteur immobilier dans le canton de Genève étant consommée, la ville de Genève semble le meilleur choix pour un financement. Les montants de l’immobilier dans le Genevois restent inférieurs à ceux des villes. Dans le cas où vous désirez un fonds de commerce, Geneva Real Estate met à votre disposition pas moins de 10100 annonces immobilières dans le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.