Immobilier Genève – Genève est la ville la plus chère d’Europe

Le cabinet Genève Immobilier est honorée de vous présenter son listing de biens prestigieux à céder dans le Genevois, avec une ribambelle de appartements rénovées ou contemporaines dans le Genevois et ses environs. Probablement, le secteur de l’immobilier est reparti à ses accoutumances avant que la crise ne s’installe.

Les biens qui ont le plus d’intérêt correspondent aux demeures à petits prix. Ainsi pour améliorer ce genre d’affaire, il devient nécessaire encore plus prioriser les logements petits.

Les riches, nous le savons, raffolent de le canton de Genève.. Ces gens aisés sont donc de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier de standing. Pour les appartements dont le prix varie entre 4 et 6 000 000, les gens riches représentent chez Genève Standing World plus de 41 % des acheteurs, contre 34 % seulement en 2012. Les évaluations des adjudicateurs concernant l’année 2013, exposent un pourcentage d’acheteurs non issus de la région Genevoise qui avoisinent les 88 à 81 %.

Les prix des loyers ont enflé passablement moins vite que la conjoncture les dernières semaines, d’après une information de la fédération immobilière de Genève. Ils ont néanmoins couramment cédé au moment des échanges de locataires, tandis que le temps de vacances des maisons a décuplé.

Le terrain immobilier en crise

Le centre est extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif évolue de 5.390 à 5.680 Francs Suisse, voire beaucoup plus pour les résidences de haut confort assez bien situés.

Gland, Genthod mais aussi les environs des hauteurs subissent approximativement le même intérêt. Les propriétés traditionnelles coûtent de 298.000 à 954.000 CHF .
Les spacieuses chaumières peuvent atteindre 530.000 CHF.

Genève Immobilier Prestige : Le site numéro 1 des annonces immobilières à Genève. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez l’une de nos 7 agences immobilières à Genève et en Suisse Romande pour acheter le bien immobilier de vos rêves.

Le site de l’immobilier à Genève offre énormément d’opportunités du secteur de l’immobilier autour de Genève : Terrain, Studio, Maison, Appartement, Chalet, Villa, etc.
Loin des mouvements immobilières de la région Genevoise, le domaine du prestige en Suisse Romande montre fièrement une énergie extraordinaire.

Les acheteurs d’avantage attentifs

Les résidences de plus de 5millions d’euros s’empilent depuis cinq mois dans les étalages des succursales spécialisées dans l’immobilier de prestige.

Le chef de file lémanique de l’immobilier de prestige, avec plus de 70 sociétés immobilières en France, a accompli un résultat de ventes d’au moins 574.500.000 de CHF.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.