Immobilier Genève – La chute des prix dans l’immobilier s’accélère à Genève

Avec 32 à près de 43 % de transactions relevées en 2010, par contre des taux qui demeurent invariables dans le Genevois, aucun doute, le canton de Genève a la cote !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de tarifs post chute et la reprise qui avait commencé chez nous depuis 2006 s’est confirmée depuis 2005 », commente Me David Martin, spécialiste des analyses immobilières à la Chambre nationale des députés.

Tarif pour la vente d’un appartement sur Genève et du marché immobilier Suisse : Si le secteur de l’immobilier met en évidence des indices de poursuite avec une flambée des contrats, principalement des logements anciens, les adjudicataires ont le marché et débattent les prix au mieux.

Légère détérioration des prix dans le secteur de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois pour entreprendre l’année 2008… Genève Immo, qui la 59ème reproduction de son baromètre hebdomadaire, note par conséquent une depression de 1,2% pour les logements situés dans la capitale en septembre.

Les étrangers, c’est bien connu, raffolent de Genève.. Ces personnes sont ainsi de plus en plus tournés vers le domaine de l’immobilier de prestige. Quant aux biens qui sont compris entre 3 et 6 000 000, les gens riches représentent chez Genève Mondial World plus de 74 % des prospects, contre 49 % seulement en 2006. Les calculs des agents immobiliers relatives à l’année 2012, offrent un pourcentage d’acquéreurs étrangers avoisinant les 67 à 71 %.

La récession du secteur immobilier à Genève étant finie, la ville de Genève est le meilleur parti pour investir. Le prix immobiliers dans le canton restent plus bas que les prix des grandes métropoles. Dans le cas où vous recherchez un fonds de commerce, Geneva Real Estate met à votre disposition plus de 27120 propositions immobilières à Genève.Les transactions immobilières de standing dans le Genevois gardent la attraction. L’immobilier de luxe a la possibilité de contrer la crise financière.Somptueuse vue sur la baie, depuis cet appartement positionné au 2éme niveau sans élévateur, qui bénéficie d’un accès immédiat à la plage surveillée, et composé d’un hammam.

En ce qui concerne une loi de défiscalisation immobilière, c’est l’occasion favorable pour acheter un logement à Genève. Sur le portail immobilier Immobilier à Genève, vous saisirez de nombreuses villas à disposition. Les appartements sont modernes et répondent aux nécessités de la norme Bâtiment Basse Consommation.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.