Immobilier Genève – Le secteur immobilier du canton de Genève

Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Immobilier Genève : Le site leader des agences immobilières dans le Genevois. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez l’un de nos 18 experts immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter la villa de vos rêves.

Compte tenu de le trouble immobilière, de la diminution des prix immobiliers et de la progression des taux d’intérêt, les habitants de Genève devraient-ils concevoir l’achat d’un bien immobilier à l’heure actuelle ?

Depuis près de quatre mois, les taux du marché de l’immobilier s’écroulent, au point de devoir arriver à un exploit tangible ces dernières semaines de septembre. Assurément, la maison de l’immobilier observe que les barèmes du mois de décembre est à peu près de 6.65% pour le neuf, contre 7.15% en décembre 2013.

Aussi, il est possible de faire fabriquer une bâtisse sur Genève ou acheter une propriété dans un secteur riche tout près des parcs. La somme totale de compromis en Suisse avec Immobilier Genève Swiss après mi 2009 concerne 89 maisons haut-de-gamme.Taux de change extrêmement bas, tarifs en dégringolade de 50 à 44 % en quatre mois en Suisse romande et aux alentours, les agents immobiliers sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acquérir.

Le terrain immobilier en pleine extase

Le centre-ville est vraiment recherché. Le mètre carré en collectif évolue de 3.030 à 4.590 Francs Suisse, voire encore d’avantage pour les demeures de grande assez bien localisés.

Lausanne, Genthod mais aussi les parages des hauteurs connaissent visiblement le même . Les maisons classiques coûtent de 485.000 à 546.000 CHF l’unité.
Les grandes maisons peuvent se monter à 570.000 CHF.

La crise du marché immobilier dans le Genevois étant consommée, le Genevois constitue le bon parti pour investir. Les prix du marché immobilier dans le Genevois demeurent plus faibles que les montants des grandes capitales. Si jamais vous recherchez des programme neufs à vendre, Genève ImmoPrestige présente environ 22240 annonces immobilières à Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.