Immobilier Genève – L’effondrement des mises en chantier de logements neufs

En prenant en compte des caractéristiques bancaires (licenciements, PNB…) continuellement maintenuss dans le rouge, le domaine immobilier dans le canton de Genève ne peut présumer un apaisement. Les dernières semaines confirment un volume suffisamment petit de ventes, en dépit des sommes qui résident dans le Genevois avec les moins importants. Le plus couramment, les surfaces dans l’immobilier de luxe s’expose même comme le plus raisonnable.

Genève Immobilier Prestige : Le site leader des annonces immobilières dans le canton de Genève. Spécialistes des opérations d’achat, vente, location. Demandez conseil auprès de nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre le logement de vos rêves.

D’après l’étude statistique semestrielle provinciale des courtiers immobiliers, l’Association des agents immobiliers de Genève nous apprend que 8592 villas ont été vendues en 2008 à Genève, et cela suppose une continuité en comparaison de 20l’année précédente.

Petite baisse des prix dans le domaine immobilier haut de gamme à Genève pour entreprendre l’année 2010… Romande Immobilier, qui annonce la 43ème réédition de son baromètre mensuel, note ainsi un recul de 1,2% pour les logements situés à Genève en septembre.

Somptueuse demeure Muller Mondial (zone commerces) avec piscine chauffée bordée d’un jardin d’acclimatation de 4000 m2. Grand salon avec somptueuse cheminée. Salle de jeux. Magnifique Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Somptueuse chambre nuptiale avec grande salle de Bain.

Taux d’intérêt catégoriquement bas, montants en déconfiture de 31 à 48 % en 3 mois en Suisse romande et aux alentours, les experts de l’immobilier sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.Pas de soupçon, l’année dernière a été la période du décrochage pour l’immobilier de plaisance. D’après le spécialiste du luxe Christophe Martin, la somme des offres a descendu de 24% pour les biens d’une portée importante.
Le secteur de l’immobilier luxueux en région Genevoise et Lausanne s’est assuré au dernier trimestre 2009 si l’on en croit la compagnie Léman Millenium général Standing.

Les consommateurs toujours mesurés

Les biens qui coûtent plus de 2.000.000 de CHF s’empilent depuis plusieurs années dans les boutiques des agences spécialisées dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file international du domaine immobilier de luxe, avec au moins 33 sociétés immobilières en Suisse, a effectué un résultat de transactions d’au moins 561.300.000 d’euros.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.