Immobilier Genève – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Les riches investisseurs du Qatar ou russes, amateurs de patrimoine parisien, ont de quoi prendre du bien. Les logements de grande classe affluent dans les succursales spécialisées après des mois principalement inerte.

Notre savoir-faire du domaine immobilier à Genève et nos assistants exercés vous suggèrent un énorme assortiment de demeures à la location avec vue sur mer, terrassement, piscine ou parcs arborés, dans des demeures de classe, protégées, avec des formalités subtiles. Le propriétaire d’un bien prestigieux en Suisse Romande a estimé son logement pour un montant de 5,5 millions de francs suisses.

Le secteur immobilier en Suisse Romande bénéficie des angoisses relativement à la hausse des prix et à la crise des banques.

Bien simplement, le marché de l’immobilier haut de gamme de Genève est également le plus productif . « Le secteur est adoptée par les acquéreurs des pays de l’est », note maître Albert Husset.

Vis-à-vis de une vieille norme de réforme de l’immobilier, c’est l’occasion opportune pour marchander une propriété à Genève. Avec le portail de l’immobilier Immobilier Genève, vous dégoterez de nombreuses villas mises en vente. Les maisons sont ultramodernes et répondent aux contraintes de la formule Bâtiment Basse Consommation.

Le spécialiste immobilier n’est pas autorisé s’en tenir à produire la définition élogieuse qui peut être produite par le marchand , il est essentiel qu’il ait un ordre observateur sur cette description. A chacune des phases de l’avancement d’un dossier, l’agent immobilier est la personne à croire qui a le pouvoir de vous dispenser des frayeurs inutiles.

Depuis près de cinq mois, les intérêts de l’immobilier ont chuté, au point de devoir accéder à une performance jamais encore atteint ces dernières semaines de juillet. En effet, le syndicat de l’immobilier établit que les cours du mois de novembre est en moyenne à 3.86% pour l’immobilier de prestige, contre 6.63% en octobre 2007.

Les experts du secteur de l’immobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.