Immobilier Genève – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

Etant donnée la tension immobilier, de la progression des tarifs immobiliers et de la progression des taux d’emprunts, les Genevois devraient-ils concevoir l’achat d’un bien immobilier aujourd’hui ?

Montants pour la location d’un logement dans le canton de Genève et compte rendu du marché de l’immobilier dans le canton : Si le domaine immobilier montre des indications de recrudescence avec une valorisation des adjudications, par exemple des logements vétustes, les adjudicataires ont le secteur et achètent les taux au mieux.

Les marchés immobiliers de luxe en région de Genève gardent leur attraction. L’immobilier de grande classe a la possibilité de contrer la crise européenne.

Avec une toute nouvelle loi de correction immobilière, c’est la période favorable pour négocier un appartement à Genève. D’après le site immobilier Immobilier à Genève, vous dénicherez un grand nombre de propriétés à vendre. Les propriétés sont contemporaines et répondent aux conditions de la prescription écologique.

Les loyers ont été majorés infiniment moins rapidement que l’inflation les dernières semaines, à en croire une recherche du syndicat immobilier de Genève. Ils ont aussi plusieurs fois atténué durant les remaniements de locataires, alors que le temps de vacances des biens immobiliers s’est accrue.

En moyenne le prix au mètre carré dans la région de Genève est de 6 480 Euros/m², jusqu’à des tarifs pouvant s’élever jusqu’à 3 220 Francs/m², par rapport aux quartiers. Les points les plus populaires, représentant donc les plus onéreux, sont le centre-ville, les Paquis ou le vieux Genève.

Pas de accalmie parmi l’immobilier dans la région de Genève. La séduction de la ville, son dynamisme et ses projets continuent à captiver une démographie de plus en plus nombreuse. L’immobilier de prestige suisse romand arrive à bien se maintenir grâce aux investisseurs du moyen-orient ainsi qu’aux prestigieuses familles bourgeoises qui n’arrêtent pas penser que l’investissement dans la pierre est un relativement bon investissement.

En ces temps difficiles les estimations du secteur immobilier évoluent infiniment plus longtemps et le nouveau bailleur doit s’armer de patience.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.