Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Les montants des loyers ont enflé largement plus lentement que l’inflation les mois derniers, d’après une analyse de l’immobilier de Genève. Ils ont aussi couramment faibli au moment les mouvements d’occupants, et au contraire la durée de vacances des propriétés s’est allongée.Cours d’intérêt franchement bas, tarifs en diminution de 29 à 48 % en cinq mois dans la région et aux alentours, les spécialistes du domaine de l’immobilier sont d’accord : c’est maintenant qu’il faut acheter.Les appartements ayant un maximum d’intérêt sont les habitats à bas prix. Alors pour optimiser ce mode d’action, il est nécessaire d’avantage opter pour les appartements petits.

Etant donnée le malaise immobilière, de l’évolution des tarifs immobiliers et de la diminution des demandes d’emprunts, les Suisses doivent-ils se porter acquéreurs d’un appartement aujourd’hui ?

Somptueuse vue sur le lac, depuis cet appartement situé au 4éme étage sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’une cuisine.

La faillite immobilière à Genève étant achevée, Genève semble le meilleur parti pour l’investissement. Les taux de l’immobilier dans le canton semblent plus faibles que les montants des grandes capitales. Dans le cas où vous prospectez un fonds de commerce, Geneva Real Estate propose plus de 22600 offres immobilières en région de Genève.

Notre connaissance du domaine immobilier à Genève et nos employés qualifiés vous suggèrent un énorme choix de maisons à la location avec vue sur le lac, , ou parcs arborés, dans des palais de qualité, sécurisées, avec des formalités soignées. Le propriétaire d’une maison prestigieux dans le canton de Genève a vendu son appartement à 3,2 millions de francs.

En regardant une étude internationale réalisée par Le General, le marché de l’immobilier en Suisse représente le premier au monde concernant la surestimation des tarifs par rapport au revenu des familles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.