Immobilier – Location villa Genève

Un confort éclatant approprié à votre qualité de vie et à vos goûts.

Courant janvier, les tarifs du secteur immobilier dans le canton de Genève ne fait apparaître nul signe de déficience, contrairement. Aussi les tarifs progressent beaucoup.
La diminution du domaine est varié sur la totalité du territoire.

Dans le canton de Genève, l’année dernière, divers propriétaires ont en effet vendu leur maison ou leur villa, entraînant une croissance de 44% des surenchères relativement à octobre 2011. Des propriétés que possèdent de personnes riches.

Avec 31 à près de 41 % d’ententes prises en compte en 2012, avec des tarifs qui semblent équilibrés dans la ville, aucun doute, la région de Genève a la cote !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes restés à un niveau de coûts d’avant la dépression et la reprise qui s’était installée à Genève depuis 2011 a été confirmée après 2006 », examine Me Nicolas Hubert, expert du domaine immobilier à la Cour cantonale des agents immobiliers.

Les acheteurs de plus en plus prudents

Les habitations atteignant plus de 2.000.000 de CHF s’entassent depuis 6 mois dans les devantures des commerces expertes dans l’immobilier de luxe.

Le chef de file genevois de l’immobilier de luxe, avec plus de 65 sociétés immobilières à Genève, a effectué un volume de ventes de plus de 570.000.000 d’euros.

De la même manière, il est convenable de faire fabriquer une maison dans le canton ou avoir une habitation dans un domaine confortable près de l’eau. La somme effective de contrats en Suisse Romande avec Genève Immobilier International avant mi 2012 est de 68 propriétés haut-de-gamme.

Belle vue sur le port, depuis cet appartement positionné au 6éme niveau sans monte-charge, qui utilise un accès direct à une plage privée, et équipé d’un hammam.

Les terrains ayant le plus d’intérêt sont les logements peu chers. Alors pour perfectionner ce type de campagne, il devient indispensable encore plus opter pour les appartements de taille faible.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.