Location Immobilière – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Le prix moyen au m² dans le canton tourne autour de 3 130 Eurospar m2, jusqu’à des tarifs qui peuvent s’élever à 6 790 Francspar m2, dépendamment des quartiers. Les quartiers les plus côtés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Parallèlement, les compromis concernant des maisons haut de gamme opèrent un rythme prestigieux sur ce secteur, avec la venue d’acquéreurs milliardaires des pays émergents.

L’entreprise Genève Immobilier est fière de mettre en avant son portefeuille de biens prestigieux à dans le canton de Genève, avec une sélection de habitations d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses parages. Visiblement, le marché est rétabli à ses routines d’avant la crise.

La diminution autour de 48% des opérations immobilières d’habitats anciens en 2007 a occasionné la fermeture de 2531 agences immobilières mais surtout l’abandon aux alentours de 16.000 affectations.
L’étendue des contrats doit évidemment de nouveau s’affaiblir d’avantage.Les riches investisseurs des pays du Golfe ou Géorgiens, mordus de capital parisien, ont de quoi prendre plaisir. Les biens de grande classe abondent dans les agences expertes après des mois particulièrement terne.

Nous propose un grand nombre d’offres du secteur de l’immobilier autour de Genève : Terrain, Studio, Maison, Villa, Chalet, Appartement, etc.
A l’écart des agitations dans l’immobilier de l’Hexagone, le domaine de l’immobilier de luxe en France annonce triomphalement une agitation culottée.

Aucun soupçon, l’année dernière a été l’année du retrait pour l’immobilier de fortune. Selon l’expert du haut de gamme David Herbert, la somme des affaires a baissé de 31% pour les biens d’une valeur remarquable.
Le secteur de l’immobilier de grande classe dans le Genevois et en Suisse Romande s’est fixé au 2ème semestre 2011 d’après l’entreprise Romande Ouest général Realty.

Compte tenu de la débâcle immobilier, de de l’augmentation des tarifs de l’immobilier et de de l’augmentation des taux d’intérêt, les habitants de Genève ont-ils intérêt à concevoir l’acquisition d’un logement à l’heure actuelle ?

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.