Location Immobilière – Les ventes dans l’immobilier chutent de 17%

A Genève, la semaine passée, pas mal de propriétaires ont véritablement pris la décision de mettre en vente leur domicile ou leur résidence, ce qui implique une flambée de 67% des offres par rapport à juin 2010. Des logements qui appartiennent à de gens fortunés.

Si on en croit la note quotidienne régionale des agents immobiliers, la Fédération des chambres immobilières du Genevois annonce que 5828 résidences ont été acquises en 2009 dans la région genevoise, et cela montre une continuité par rapport à 2007.

Toutes les annonces de vente d’appartements à Genève. Tout pour obtenir un appartement à louer, appartement à vendre en région de Genève.

Notre savoir-faire du secteur de l’immobilier dans le canton de Genève et nos s compétents vous proposent un large florilège d’appartements à la location avec vue sur mer, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des logements de prestige, protégées, avec des formalités distinguées. L’agent d’une maison prestigieux en Suisse Romande a vendu sa maison pour un montant de 2,8 millions de dollars.

Le secteur immobilier en plein succès

Le secteur centre est assez demandé. Le mètre carré en collectif fluctue de 4.790 à 3.140 Francs Suisse, voire encore d’avantage pour les maisons de haut niveau plutôt bien exposés.

Lausanne, Genthod mais aussi les environs des parcs connaissent approximativement le même intérêt. Les habitations ordinaires représentent de 842.000 à 463.000 Francs .
Les grandes habitations peuvent accéder à 520.000 CHF.

Vous désirez des annonces d’appartements en vente, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez chercher dans près de 56 400 opportunités immobilières mises en ventes.Etant donnée le malaise immobilier, de la progression des montants immobiliers et de la revalorisation des taux d’emprunts, les Suisses devraient-ils envisager l’acquisition d’un appartement en cette période ?

Les fortunés, c’est bien connu, affectionnent le Genevois.. Ils sont de cette façon d’avantage tournés vers le marché immobilier de grand luxe. Pour les appartements qui sont compris entre 4 et 9 000 000, les gens riches représentent chez Genève Prestige World plus de 71 % des clients, contre 68 % seulement en 2012. Les dénombrements des agents immobiliers en rapport à l’année 2011, établissent un pourcentage de clients étrangers compris entre 58 à 15 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.