Location Immobilière – Location de villas à Genève

De la même manière, il est possible de faire construire une chaumière dans la région ou obtenir une bâtisse dans un secteur haut de gamme à deux pas du centre ville. Le prix effectif de négociations dans le canton de Genève pour Immobilier Genève Swiss fin 2004 est de 81 maisons haut-de-gamme.

En règle générale le tarif au m² dans le canton tourne autour de 6 420 €par mètre carré, jusqu’à des montants qui peuvent atteindre 6 060 €par m2, selon les secteurs. Les secteurs les plus considérés, donc les plus exorbitants, sont le centre, les Paquis ou le quartier Liberté.

Parmi un marché de l’immobilier serein, vendre confortablement sa résidence ou son loft est loin d’être une chose facile : à quel prix vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Mandater la transaction d’une maison à un agent immobilier est de même une garantie de confiance et de tranquillité.

En plein dans la débâcle financier, de la diminution des prix de l’immobilier et de la revalorisation des demandes d’emprunts, les Romands doivent-ils considérer l’acquisition d’un bien par les temps qui courent ?

Maintenant les montants du marché immobilier progressent beaucoup plus longtemps et le nouveau titulaire aura à s’armer de patience.

La société Genève Immobilier est fière de montrer son portefeuille de biens immobiliers à céder à Genève, avec une ribambelle de résidences anciennes ou contemporaines à Genève et ses abords. Sans aucun doute, le marché du luxe est reparti à ses routines d’avant la crise.

Les acheteurs d’avantage hésitants

Les demeures à plus de 6.000.000 d’euros s’amoncèlent depuis plusieurs mois dans les étalages des offices chevronnées dans l’immobilier de standing.

Le leader à Genève de l’immobilier de luxe, avec au moins 49 filiales immobilières en France, a accompli un volume de ventes supérieur à 559.100.000 de CHF.

Selon une analyse mondiale produite par The Guarder, le secteur immobilier genevois correspond au numéro un mondial en fonction de la surévaluation des prix rapporté au revenu des habitants.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.