Suisse Romande Immobilier – Choisir entre baisse des prix et hausse des taux

Les propositions d’immobilier de Genève

Bénéficiez de toutes les propositions immobilières dans le Genevois à la vente ou en location.
Toutes nos offres immobilières pour obtenir votre bien dans le canton de Genève.

Dans le cadre d’une opération touchant à une vente ou la location d’un bien, le titulaire a le devoir de procurer un répertoire consignant la majorité des nouvelles au sujet de la situation et la conservation du bien en question.

De même, il est probable de faire édifier une maison à Genève ou acquérir une chaumière dans un secteur confortable à deux pas des parcs. La somme totale de opérations en Suisse avec Immobilier Genève International après mi 2012 se rapporte à 65 biens de standing.

Les propriétés ayant le plus d’intérêt correspondent aux habitats avec un prix relativement bas. Ainsi afin de parfaire ce concept d’affaire, il est nécessaire encore plus privilégier les logements compacts.

C’est bien connu que la ville de Genève est une acropole que les plus fortunés aiment. Ces personnes sont ainsi de plus en plus présents sur le secteur de l’immobilier de prestige. Pour les appartements qui sont compris entre 3 et 5 000 000 de Francs, les étrangers représentent chez Genève Real Estate World plus de 54 % des négociations, contre 48 % seulement en 2008. Les approximations des notaires concernant l’année 2013, annoncent un pourcentage de demandeurs étrangers compris entre 54 à 55 %.

Les riches clients du Moyen Orient ou Géorgiens, férus de patrimoine Genevois, ont de quoi prendre plaisir. Les logements de standing convergent dans les entreprises expertes après des mois particulièrement immobile.

Vous étudiez des annonces d’appartements à vendre, sur le site immobilier de Genève, vous pouvez rechercher parmi environ 47 300 opportunités immobilières de ventes.

En moyenne le prix au mètre carré dans le canton approche les 5 170 Francspar mètre carré, avec des prix qui peuvent atteindre 8 270 CHFpar m2, dépendamment des régions. Les lieux les plus populaires, donc les plus onéreux, sont le quartier de Rive, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.