Suisse Romande Immobilier – Vers une baisse des prix de 12% en 2013

Somptueuse vue sur la baie, depuis cet appartement positionné au 5éme niveau sans ascenseur, qui utilise un accès immédiat à une plage privée, et composé d’un hammam.

Dans un domaine de l’immobilier réservé, vendre décemment sa maison ou son studio est loin d’être une mince affaire : à quel montant vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Mandater la vente de votre demeure à un professionnel de l’immobilier est aussi un témoignage de franchise et de sûreté.

Toujours plus de riches abandonnent leur logement genevois dans l’optique de partir dans des régions foncièrement plus satisfaites. Cela cause le décrochage des prix des maisons de prestige dans le canton de Genève.

Quand on ambitionne de louer un appartement dans le Genevois par une régie, il faut prévoir pas mal de dépenses. Une partie de ces frais sont admises, par contre certains semblent être abusives.

Concernant l’ancienne constitution de correction des opérations immobilières, c’est la période favorable pour obtenir une maison à Genève. Dans le site de l’immobilier Genève Immobilier, vous dégoterez beaucoup de propriétés à voir. Les habitations sont contemporaines et répondent aux obligations de la charte basse consommation.

A Genève, la semaine dernière, différents vendeurs ont véritablement vendu leur logement ou leur hôtel particulier, conduisant à une majoration de 48% des enchères relativement à fevrier 2010. Des propriétés propriétés de gens à l’aise financièrement.

En moyenne le prix au m² dans le canton approche les 9 320 CHF/m², avec des montants pouvant atteindre 8 900 Eurosau mètre carré, en fonction des zones. Les zones les plus répandus, qui sont donc les plus coûteux, sont le quartier de Rive, les Paquis ou Bel-Air.

Avec de 33 à près de 42 % de compromis mentionnées en 2010, mais des taux qui semblent invariables dans le Genevois, aucun doute, la région de Genève ne craint pas la crise !
« Dans l’immobilier, nous sommes revenus à un niveau de choix d’avant débâcle et la révision qui avait commencé dans la région depuis 2005 s’est confirmée après 2008 », analyse Me Gilbert Herbert, spécialiste de l’immobilier à la Cour nationale des agents immobiliers.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.