Suisse Romande Immobilier – Les ventes dans l’immobilier chutent de 27%

Montants au sujet de la mise en vente d’un logement sur Genève et critique du secteur immobilier Suisse : Si le secteur immobilier offre des signes de reprise avec une montée des cessions, par exemple des logements anciens, les acheteurs ont le domaine et achètent les estimations au summum.En posant la question “selon vous, est-ce que c’est le moment opportun pour s’offrir une demeure ?”, 48% des personnes interrogées qui ont le désir d’acquérir un appartement dans les 5 prochains mois ont répondu positivement, c’est un record depuis l’existence de ce rapport trimestriel.

Dans le cadre d’une affaire relative à un transfert ou la location d’un bien immobilier à Genève, le détenteur doit fournir un papier qui comprend quelques informations sur la situation et l’entretien de la villa .

En se basant sur nos indications matériels (licenciements, congés…) toujours retenus dans un état incertain, le marché de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut compter sur le calme. Les derniers jours confirment un volume très insignifiant de mises en vente, au mépris des prix qui résident dans le Genevois parmi les moins exagérés. En général, les surfaces concernant l’immobilier de prestige se dévoile aussi parmi le plus réalisable.

Les grandes fortunes, c’est connu, aiment Genève.. Ces gens aisés sont ainsi de plus en plus présents sur le marché immobilier de luxe. En ce qui concerne des logements compris entre 1 et 6 000 000, les grandes fortunes représentent chez Genève Standing International plus de 53 % des affaires, contre 30 % seulement en 2007. Les comptes des mandants concernant l’année 2008, exposent un pourcentage de clients étrangers compris entre 82 à 11 %.

Le marché s’endurcit dans les zones classes du sud de la région. Le Genevois continue cependant de susciter les gens fortunés qui font confiance aussi au financement dans le secteur immobilier de prestige.

Coquette détérioration des tarifs dans le domaine immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour démarrer l’année 2011… L’immobilier de Genève, qui va éditer la 69ème collection de son rapport statistique bimestriel, pointe par conséquent un recul de 0,7% pour les maisons situées à Genève au mois de octobre.

Bien naturellement, le marché de l’immobilier de standing en Suisse Romande est aussi le moins débordant . « La région est plébiscitée par les clients français », observe Monsieur Pierre-André Espinet.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.