Genevois Immobilier – Location appartement Genève

L’agent immobilier ne doit pas s’en tenir à répéter la définition enjôleuse pouvant être écrite par le commerçant et il faut qu’il ait un avis examinateur sur l’annonce. A tout moment du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne de confiance qui a l’obligation de vous économiser des appréhensions insignifiantes.

Compte tenu du grand nombre important d’annonces immobilières, il devient complexe de dénicher l’oiseau rare. L’immobilier de luxe a su résister à la crise immobilière.

Agent Immobilier de Genève : Le site leader de l’immobilier à Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour faire estimer l’appartement de vos rêves.

Notre expérience du secteur immobilier à Genève et nos employés compétents vous offrent un énorme choix de propriétés à la vente avec vue sur la ville, terrasse, piscine ou parcs arborés, dans des palais de standing, sécurisées, avec des formalités soignées. Le marchand d’un studio de prestige dans le canton de Genève a vendu son appartement pour un montant de 3,3 millions de francs.

Pas de scepticisme, l’an dernier a été l’année du recul pour l’immobilier de richesse. D’après l’expert du luxe Fabien Favet, la quantité des accords a décliné de 55% pour les biens d’une capacité conséquente.
Le commerce de l’immobilier de qualité en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est garanti au troisième trimestre 2009 si l’on en croit l’agence Genève Millenium général Prestige.Les professionnels de l’immmobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Courant septembre, le prix du secteur immobilier en Suisse Romande ne fait apparaître nul pronostic de fragilité, en revanche. Ainsi les sommes progressent beaucoup.
Le ralentissement du marché n’est pas similaire sur la totalité du secteur.

Taux d’intérêt carrément inférieurs à la normale, prix en déflation de 53 à 27 % en 3 semaines dans le canton et aux alentours, les spécialistes du marché de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acheter.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.