Immobilier Genève – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en mai

La débâcle du secteur immobilier dans le canton de Genève étant finie, Genève demeure le meilleur choix pour investir. Les tarifs immobiliers dans le canton de Genève semblent plus faibles que les tarifs des grandes mégalopoles. Si vous prospectez une villa, Genève ImmoPrestige met à votre disposition environ 33670 offres immobilières à Genève.

Le cabinet Genève Immobilier est honorée de montrer son ensemble de biens prestigieux à vendre dans le canton de Genève, avec une sélection de appartements anciennes ou présentes dans le Genevois et ses parages. En apparence, le domaine est revenu à ses usages avant que la crise ne s’installe.

Un confort majestueux équilibré à votre qualité de vie et à vos goûts.Notre savoir-faire de l’immobilier à Genève et nos collaborateurs chevronnés vous soumettent un grand assortiment de propriétés à la vente avec vue sur mer, esplanade, ou tennis, dans des habitations de haute qualité, protégées, avec des prestations distinguées. Le propriétaire d’un appartement de luxe en Suisse Romande a estimé sa villa pour un montant de 4,7 millions de francs.

De même, il est acceptable de faire construire une maison dans le canton ou acheter une chaumière dans un secteur fastueux près du centre ville. Le montant effectif de adjudications en Suisse Romande avec Immocarta World fin 2007 se rapporte à 94 villas de standing.Le domaine de l’immobilier de prestige dans la région de Genève jouit des angoisses relativement à l’inflation et à la crise des banques.

Magnifique vue sur le lac, depuis cet appartement situé au 2éme niveau sans élévateur, qui utilise un accès immédiat à une plage privée, et équipé d’une cuisine.

Les montants des loyers ont été majorés relativement plus lentement que l’inflation l’année dernière, selon une recherche de Genève Immobilier. Ils ont aussi fréquemment dégringolé lors des changements d’occupants, alors que la durée de vacations des biens immobiliers s’est prolongé.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.