Immobilier – Pas plus de 10 000 €/m² à Genève

Depuis maintenant trois années, les taux immobiliers chutent, jusqu’à s’élever à un record historique ces dernières semaines de novembre. Véritablement, le groupement des agences immobilières remarque que les intérêts du mois de avril est en moyenne de 4.95% pour les constructions neuves, contre 2.12% en septembre 2013.

Pas le moindre soupçon, 2013 aura été l’année du décrochage pour l’immobilier de fortune. D’après le spécialiste du haut de gamme Jacques Herbert, la quantité des opérations a descendu de 26% concernant les biens d’une valeur majeure.
Le domaine immobilier de luxe dans le canton de Genève et dans la région lémanique s’est maintenu au 3ème mois 2010 selon la société Suisse East universel Standing.

En posant la question “d’après-vous, est-ce que c’est la période opportune pour acheter une villa ?”, 82% des personnes interrogées qui ont le projet d’acquérir une propriété dans les 25 mois répondent affirmativement, et c’est un record depuis le début de l’indice annuel.

La cité de Genève se révèle être un centre qui plait à d’avantage de gens. L’emploi y est en hausse, l’offre de détente y est présente, et les commerces sont faciles. Le domaine immobilier dans le canton de Genève est plutôt invariable.

Le cabinet Genève Immobilier est ravie de vous montrer sa liste de biens prestigieux à adjuger dans la région de Genève, avec un florilège de habitations d’époque ou présentes dans le Genevois et ses alentours. En apparence, le secteur immobilier est reparti à ses adaptations d’avant-crise.

Fabuleuse vue sur la rade, depuis ce logement positionné au 4éme étage sans ascenseur, qui utilise un accès privé au lac, et composé d’un sauna.

Le prix moyen au m² dans le canton avoisine les 4 900 Francspar mètre carré, jusqu’à des sommes qui peuvent atteindre 6 790 Francsau mètre carré, en fonction des régions. Les quartiers les plus recherchés, qui sont donc les plus exorbitants, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.

Les propriétés immobilières qui ont un maximum d’intérêt sont les demeures pas chers. Ainsi afin d’optimiser ce genre d’opération, il devient indispensable encore plus opter pour les appartements petits.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.