Suisse Romande Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au premier trimestre

Dans un contexte de l’immobilier opportuniste, vendre correctement sa demeure ou son appartement est loin d’être une affaire facile : à combien vendre un bien immobilier à Genève.
Déléguer la vente d’une maison à un professionnel de l’immobilier est de même une garantie de franchise et de tranquillité.

Les offres immobilières de Genève

Consultez les propositions d’immobilier dans le Genevois mises en vente ou en location.
Les annonces immobilières afin d’obtenir votre bien sur Genève.

Un standing fastueux agencé à votre mode de vie et à vos hôtes.Etant donnée le marasme financière, de la diminution des cours de l’immobilier et de de l’augmentation des taux de crédits, les habitants de Genève ont-ils raison de considérer l’achat d’un bien en cette période ?

En posant la question “d’après-vous, est-ce le meilleur moment pour se procurer une habitation ?”, 85% des gens interrogés qui ont le projet d’acquérir une propriété dans les 23 mois ont répondu “oui”, cela est un exploit depuis le commencement de cet indice annuel.

Cours d’intérêt rondement inférieurs à la normale, prix en dégringolade de 48 à 33 % en 3 semaines en Suisse romande et et même un peu partout, les agents immobiliers sont unanimes : c’est le moment d’investir.

Les clients multimillionnaires du Moyen Orient ou russes, passionnés de patrimoine provincial, ont de quoi prendre du bien. Les habitations de prestige déferlent dans les succursales spécialisées après plusieurs mois particulièrement terne.

Le paradis privé et les grandes fenêtres laissent pénétrer dans votre chambre la brillance naturelle.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.