Suisse Romande Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Pas de grisaille parmi l’immobilier à Genève. La fascination de la ville, son dynamisme et ses plans persistent à attirer une population toujours plus nombreuse. Le domaine immobilier de grand confort vaudois parvient à bien se porter avec les investisseurs du moyen-orient et les grandes familles bourgeoises qui continuent à se dire que le fait d’investir dans le secteur immobilier est un assez bon choix.

Avec quelques chiffres financiers (crise, …) encore arrêtés dans un état instable, le domaine immobilier dans le canton de Genève ne peut escompter la tranquillité. Les derniers jours assurent un nombre passablement faible de ventes, au mépris des taux qui tiennent dans le canton parmi les moins excessifs. Le plus souvent, les surfaces dans l’immobilier ancien s’expose encore parmi le plus accessible.

Aujourd’hui les taux du secteur immobilier s’accroîssent rondement moins vite et le nouveau bénéficiaire a à prévoir beaucoup.

Tarif au sujet de la location d’un logement sur Genève et étude du marché de l’immobilier Genevois : Si le marché de l’immobilier affiche des signes de redémarrage avec une élévation des cessions, en l’occurence des logements anciens, les usagers ont le domaine en main et négocient les taux au mieux.

La dévaluation d’environ 30% des transactions de biens de luxe en 2009 a causé la cessation de 5791 agences immobilières et la disparition aux alentours de 14.900 emplois.
La quantité des échanges devrait à coup sûr toujours s’affaiblir d’avantage.

Très simplement, le secteur immobilier haut de gamme de Genève est encore le moins efficace de tous. « La région est sélectionnée par les acheteurs russes », relève maître Albert Delage.

La récession du secteur immobilier en Suisse étant finie, Genève semble le premier parti pour l’investissement. Le prix de l’immobilier à Genève semblent plus bas que ceux des mégalopoles. Au cas où vous recherchez un fonds de commerce, Genève Immobilier met à votre disposition pas moins de 13120 propositions immobilières dans le canton de Genève.

Simultanément, les transactions qui concernent des logements extraordinaires feraient un retournement magistral sur ce domaine, grâce l’entrée en scène de clients richissimes français.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.