Suisse Romande Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second trimestre

Notre pratique de l’immobilier dans la région de Genève et nos collègues exercés vous suggèrent un confortable choix d’appartements à la location avec vue sur les hauteurs, terrasse, thermes ou tennis, dans des habitations de standing, protégées, avec des prestations distinguées. Le négociant d’un bien luxueux dans le canton de Vaud a enchéri sa villa à près de 5,5 millions de francs.

Depuis près de trois ans, les tarifs du marché de l’immobilier ont chuté, au point de devoir s’élever à un record mémorable ces derniers jours de novembre. En effet, le syndicat immobilier de Genève s’aperçoit que les taux du mois de octobre était à peu près à 2.99% pour l’immobilier de prestige, contre 2.13% en mai 2014.

Le groupe immobilier met tout en oeuvre pour présenter, durant des années, les meilleurs dispositifs envisageables à ses mandataires et acheteurs. En tête dans le domaine de l’immobilier de prestige Genevois, Antoine Perrin compte à l’heure actuelle 27 cabinets dans le Genevois.

Dans le cadre d’une négociation concernant une adjudication ou une location immobilière, le propriétaire doit pourvoir un état qui consigne la majorité des informations au sujet de l’état et la conservation du bien en question.

Toutes les propositions de vente d’appartements à Genève. Tout pour découvrir des appartements à vendre, appartement en location à Genève.

L’agent immobilier n’a pas à se réduire à reproduire la définition avantageuse pouvant être créée par le commerçant et il doit avoir un avis critique sur cette description. A chacune des étapes du déroulement, le spécialiste immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous dispenser des craintes inutiles.

Très naturellement, le domaine immobilier de standing en Suisse Romande est aussi le moins débordant de tous. « La région est choisie par les acquéreurs français », relève Monsieur Nicolas Husset.

La chute autour de 43% des transactions d’habitats anciens en 2008 a entraîné l’arrêt de 5603 cabinets mais également la disparition d’environ 15.800 emplois.
La quantité des opérations devrait évidemment aussi céder de plus en plus.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.