Immobilier en Suisse Romande – La liste des agences immobilières à Genève

Montants au sujet de la mise en vente d’une maison dans la région de Genève et du marché de l’immobilier dans la région : Si le marché de l’immobilier affiche des indications de poursuite avec une progression des cessions, notamment des appartements vétustes, les acquéreurs ont le marché et négocient les taux au mieux.

Durant le mois de août, le taux du marché immobilier dans la région de Genève ne dévoile pas un indice de malaise, bien au contraire. De même les montants s’accroissent fortement.
Le ralentissement du domaine n’est pas uniforme sur la totalité du canton.

Depuis cinq mois, les tarifs du marché immobilier ont dégringolé, au point de devoir s’élever à un record historique au mois de mai. Assurément, le conseil fédéral immobilier constate que les barèmes du mois de décembre est à peu près à 2.91% pour les constructions neuves, contre 6.69% en juillet 2009.

Simultanément, les ventes concernant des maisons de luxe font un renouveau glorieux sur ce domaine, grâce l’arrivée de clients richissimes chinois.

Magnifique vue sur le lac, depuis cet appartement positionné au 3éme niveau sans monte-charge, qui bénéficie d’un accès immédiat à une plage privée, et composé d’un jaccuzi.

La transaction d’un bien n’est pas un parcours du combattant, en revanche la procédure est longue et les tracasseries multiples.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Le secteur de l’immobilier de qualité survit dans les quartiers élégants du sud du canton de Genève. Le canton continue pourtant d’appâter les personnes fortunées qui font confiance toujours au financement dans le marché immobilier de luxe.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.