Immobilier Genève – Les prix de l’immobilier ancien en baisse

Aucun soupçon, l’année dernière a été la période du décrochage pour l’immobilier de richesse. D’après le spécialiste du luxueux Aymeric Favet, la somme des offres a baissé de 22% pour les biens d’une capacité notable.
Le domaine immobilier de standing en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est maintenu au deuxième mois 2010 d’après le cabinet Genève Realtor universel Standing.

Magnifique habitation Kuntz Mondial (quartier université) avec hammam enchâssée d’un jardin de 4620 mètres carrés. Living-Room avec magnifique foyer. Salle à Manger. Luxueux Cuisine. Magnifique Bureau au RDC. Magnifique chambre parentale avec splendide hammam.

A présent les montants de l’immobilier se développent beaucoup moins rapidement et le nouveau bailleur doit s’armer de patience.

Selon la base de données hebdomadaire nationale des courtiers immobiliers, le Groupement des chambres immobilières du Genevois indique que 7874 résidences ont été acquises en 2010 à Genève, ce qui dénote un équilibre par rapport à 20l’an dernier.

L’angoisse du marché immobilier dans le Genevois étant terminée, la ville de Genève est le meilleur parti pour l’investissement. Les tarifs de l’immobilier dans le Genevois semblent inférieurs à les tarifs des capitales. Dans le cas où vous désirez des locaux, Genève Immobilier propose environ 47820 annonces immobilières à Genève.

Bien simplement, le marché immobilier de standing dans le Genevois est également le moins éveillé de tous. « La région est adoptée par les acquéreurs des pays de l’est », relève maître Luc Girard.

Notre savoir-faire du secteur de l’immobilier en Suisse Romande et nos collaborateurs entraînés vous proposent un grand assortiment de villas à la disposition avec vue sur le lac, terrassement, thermes ou tennis, dans des habitations de haute qualité, sécurisées, avec des prestations soignées. Le négociant d’un bien luxueux dans le canton de Genève a estimé sa maison à près de 5,9 millions de francs.En prenant en compte quelques annonces pécuniaires (chômage, PNB…) sans arrêt arrêtés dans un état instable, le marché de l’immobilier à Genève ne peut prévoir le calme. Les dernières semaines établissent un nombre passablement moyen de ventes, malgré des tarifs qui tiennent dans le canton de Genève parmi les plus petits. Le plus souvent, le mètre carré dans l’immobilier ancien s’expose même comme le moins cher.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.