Immobilier – Le marché immobilier dans la ville de Genève

Les charges des loyers ont triplé beaucoup moins vite que la conjoncture l’année dernière, d’après une enquête de l’immobilier de Genève. Ils ont aussi couramment dégringolé au moment des remaniements d’occupants, et au contraire les fréquences de vacations des logements s’est accrue.

Pensée pour s’agencer merveilleusement et gracieusement avec la campagne environnante, la propriété possède une architecture actuelle.

Le spécialiste immobilier n’a pas à se réduire à reproduire la description séduisante pouvant être écrite par le vendeur et il doit avoir un ordre observateur sur la proposition. A chacune des étapes de la procédure, le spécialiste immobilier est la personne de confiance qui pourra vous économiser des peurs futiles.

Le marché immobilier haut de gamme tient dans les zones chics du nord de la région de Genève. La région continue malgré cela de captiver les fortunes internationales qui pensent encore au placement dans l’immobilier de prestige.

Il est connu que Genève est une métropole que les plus fortunés adorent. Ils sont ainsi de plus en plus présents sur le marché immobilier de standing. Pour ce qui est des biens dont le prix varie entre 4 et 9 millions de Francs, les étrangers représentent chez Genève Luxury World plus de 63 % des transactions, contre 44 % seulement en 2010. Les chiffres des agents immobiliers relatives à l’année 2011, indiquent un pourcentage de clients venus de l’étranger avoisinant les 41 à 87 %.

Parmi un domaine immobilier pessimiste, bien vendre sa résidence ou son habitation est loin d’être une facilité : à quel prix vendre un bien immobilier dans le canton de Genève.
Confier la transaction d’une demeure à un agent immobilier est aussi un témoignage de confiance et de quiétude.

Modeste décrue des taux dans le domaine immobilier de luxe dans le canton de Genève pour commencer 2010… Immo Romande, qui édite la 16ème édition de son baromètre annuel, observe ainsi un revers de 0,8% pour les maisons situées dans le canton de Genève en mars.

Depuis près de cinq années, les pourcentages de l’immobilier se sont écroulés, au point de devoir atteindre un exploit jamais encore atteint ces derniers jours de juillet. Véritablement, le groupement des agences immobilières note que les chiffres du mois de mai est environ à 4.40% pour les constructions neuves, contre 6.23% en novembre 2008.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.