Immobilier du canton – Location appartement Genève

Somptueuse vue sur la mer, depuis ce logement positionné au 4éme niveau sans monte-charge, qui possède un accès privé à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.Les marchés immobiliers de haut standing genevois gardent leur attraction. L’immobilier de haut standing a la capacité de faire face à la crise financière.

En région de Genève, l’année dernière, pas mal de propriétaires ont effectivement mis en vente leur logement ou leur maison, ce qui cause une croissance de 38% des transactions par rapport à janvier 2008. Des résidences principales appartenant à de gens à l’aise financièrement.

Magnifique exploitation Schmidt Souchet (quartier Lac) avec jaccuzi entourée d’un parc de 2700 m2. Séjour avec majestueuse foyer. Salle de cinéma privée. Luxueux Cuisine. Espace de travail au 4ème étage. Superbe suite nuptiale avec luxueuse hammam.

Petite détérioration des prix dans le domaine immobilier haut de gamme dans le Genevois pour démarrer l’année 2013… Genève Real Estate, qui annonce la 61ème édition de son baromètre semestriel, pointe donc une depression de 1,5% pour les appartements situés dans la capitale en septembre.

Pendant le mois de fevrier, le tarif du marché immobilier dans la région de Genève ne montre nul signe de lacune, au contraire. De même les sommes s’accroissent fortement.
La régression du marché n’est pas de même nature sur la totalité du territoire.La diminution de près de 14% des transactions de biens anciens en 2009 a généré la fermeture de 4673 filiales ainsi que la mort de près de 19.100 emplois.
La somme des ententes doit à l’évidence de nouveau s’affaiblir d’avantage.

Les fortunés, on le sait, affectionnent la région de Genève.. Les étrangers sont ainsi d’avantage présents sur le marché immobilier de grand luxe. Pour les biens immobiliers qui sont compris entre 3 et 5 000 000, les grandes fortunes représentent chez Genève Prestige International plus de 47 % des transactions, contre 65 % seulement en 2011. Les approximations des adjudicateurs relatives à l’année 2010, exposent un pourcentage d’acquéreurs étrangers de l’ordre de 78 à 12 %.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.