Immobilier Genève – Vers une baisse des prix en 2013 ?‎

En ce qui concerne une toute nouvelle constitution de réforme des opérations immobilières, c’est l’occasion opportune pour acquérir une maison dans le Genevois. Dans le site immobilier Genève Immobilier, vous pourrez trouver de nombreuses propriétés à disposition. Les demeures sont contemporaines et répondent aux conditions de la norme Bâtiment écologique.

L’agent immobilier doit refuser de se satisfaire de transcrire la description adulatrice pouvant être écrite par le vendeur et il est primordial qu’il ait un oeil observateur sur l’annonce. A chaque phase de la procédure, l’agent immobilier est la personne à qui il faut faire confiance qui a le pouvoir de vous éviter des craintes accessoires.

Les acheteurs millionnaires du Qatar ou russes, mordus de patrimoine suisse, ont de quoi prendre du bien. Les maisons de luxe se précipitent dans les succursales spécialisées après quelques années principalement passif.Le secteur immobilier de luxe Suisse tire parti des anxiétés relativement à l’inflation et à la crise financière.

Vendre un bien n’est pas absolument difficile, pourtant la procédure est longue et les formalités importantes.

Le secteur immobilier en crise

Le centre parait vraiment prisé. Le mètre carré en collectif fluctue de 5.580 à 4.670 Francs, et même vraiment plus pour les logements de haut rang assez bien exposés.

Nyon, Montreux mais aussi les abords du lac subissent sensiblement le même regain d’intérêt. Les propriétés ordinaires valent de 543.000 à 435.000 Francs l’unité.
Les larges maisons peuvent réaliser 470.000 CHF.

Genève Immobilier : Le site leader de l’immobilier de prestige à Genève. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour vendre l’appartement de vos rêves.

Très logiquement, le domaine immobilier de standing dans la vallée de Genève est aussi le moins vivant de tous. « Le secteur est choisie par les acheteurs des pays de l’est », constate Monsieur Louis Espinet.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.