Immobilier – Le risque de bulle immobilière est en hausse

Immobilier Genève : Le site officiel de l’immobilier de prestige dans le Genevois. Spécialistes des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez l’un de nos 18 experts immobiliers à Genève et dans le canton de Genève pour acheter le bien immobilier de vos rêves.

En core plus de gens riches se séparent de leur logement à Paris pour aller déménager dans des contrées foncièrement plus rentables. Cela fait fléchir le taux des maisons de qualité à Genève.

Vendre votre bien n’est pas un un chemin semé de problèmes, toutefois les paperasseries sont contraignantes et les formalités abondantes.

Les spécialistes du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».Si on prend en compte la débâcle immobilière, de l’évolution des montants immobiliers et de la revalorisation des taux de crédits, les Suisses ont-ils intérêt à considérer l’acquisition d’un bien immobilier en ce moment ?

Fabuleuse vue sur la rade, depuis ce logement situé au 6éme degré sans élévateur, qui utilise un accès privé à une plage privée, et composé d’un jaccuzi.

D’après la base de données quotidienne provinciale des agents immobiliers, le club des agents immobiliers du Genevois nous apprend que 4742 appartements ont été vendues en 2008 dans la région genevoise, ce qui indique un équilibre en comparaison de 2009.

Pas le moindre scepticisme, 2013 aura été l’année du retrait pour l’immobilier de fortune. Selon le professionnel du haut de gamme David Lebielle, la quantité des arrangements a diminué de 29% concernant les biens d’une valeur remarquable.
Le commerce immobilier haut de gamme en région Genevoise et en Suisse Romande s’est garanti au premier mois 2009 conformément à l’agence Léman Millenium International Luxury.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.