Genève Immobilier – Acheter une villa à Genève

Grâce à la loi de révision de l’immobilier, c’est l’instant privilégié pour négocier un logement à Genève. Dans le site de l’immobilier Immobilier à Genève, vous dénicherez de nombreuses propriétés mises en vente. Les villas sont modernes et répondent aux obligations de la norme Bâtiment Aux Normes.Les techniciens du secteur de l’immobilier d’entreprise, issus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Créée pour se combiner exactement et gracieusement avec la vitalité avoisinante, l’appartement dispose d’une ligne actuelle.

Le secteur immobilier en plein bonheur

Le coeur de ville est extrêmement demandé. Le mètre carré en collectif évolue de 6.270 à 0.040 Francs, jusqu’à encore d’avantage pour les maisons de haut niveau assez bien placés.

Gland, Genthod ou aussi les alentours de la gare subissent relativement le même regain d’intérêt. Les constructions modernes représentent de 823.000 à 583.000 Francs l’unité.
Les généreuses maisons peuvent se monter à 740.000 CHF.

La chute de près de 16% des ventes de biens de luxe en 2013 a provoqué l’arrêt de 4094 agences immobilières ainsi que la suppression d’environ 14.400 affectations.
Le total des transactions doit sûrement de nouveau décliner de plus en plus.Toutes les offres de location d’appartements à Genève. Tout pour acquérir des appartements à vendre, appartement en vente en région de Genève.Selon l’étude statistique bimensuelle Genevoise des agences immobilières, le club des agents immobiliers du canton de Genève annonce que 3885 propriétés résidentielles ont été vendues en 2008 dans la région genevoise, et cela signale une solidité en comparaison de 20l’an dernier.

La vente d’un bien immobilier n’est pas automatiquement douloureux, en revanche la procédure est longue et les tracasseries variées.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.