Immobilier du canton – Les agences immobilières de Genève

Le terrain immobilier en pleine extase

Le coeur de Genève semble extrêmement recherché. Le mètre carré en collectif oscille de 2.920 à 3.620 Francs Suisse, voire encore plus pour les demeures de grande plutôt bien localisés.

Gland, Versoix mais également les alentours des hauteurs offrent relativement le même intérêt. Les habitations traditionnelles coûtent de 629.000 à 625.000 CHF .
Les spacieuses villas peuvent atteindre 360.000 CHF.

Genève Immobilier : Le site leader de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. N’hésitez pas à prendre contact avec nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour acheter le logement de vos rêves.

Un niveau de vie extrême assorti à votre mode de vie et à vos goûts.

A Genève, la semaine dernière, quelques propriétaires ont effectivement décidé de mettre en vente leur grand appartement ou leur demeure, conduisant à une croissance de 37% des enchères par rapport à novembre 2010. Des grandes propriétés propriétés de personnes aisées.

Si on souhaite louer un studio à Genève via une régie immobilière, il est primordial de présumer quelques frais. Certains de ces dépenses sont confirmées, mais certains semblent être abusives.

Le paradis privé et les amples vérandas laissent entrer dans votre chambre la lumière du soleil.Courant fevrier, les taux du domaine de l’immobilier à Genève ne fait apparaître nul pronostic de défaillance, contrairement. De ce fait les tarifs évoluent beaucoup.
Le temps d’arrêt du domaine n’est pas similaire sur la totalité du canton.

Selon une analyse européenne analysée par Karibean Real Estate, le secteur immobilier dans le canton représente le premier au monde pour la surévaluation des factures par rapport au salaire des familles.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.