Immobilier du canton – Les taux de crédit immobilier de nouveau en baisse en juin

Quand on cherche à louer un logement dans le canton de Genève par un agent immobilier, il est nécessaire de se préparer à des dépenses. La plupart de ces frais sont admises, néanmoins certains peuvent être abusifs.

Pendant le mois de janvier, le prix du marché immobilier en Suisse Romande ne donne quelque indice de déficience, bien en revanche. De même les sommes prospèrent fortement.
La paralysie du secteur n’est pas similaire sur la totalité du canton.

Le marché tient dans les secteurs classes du coeur de la région. Le Genevois s’obstine malgré cela d’aguicher les plus fortunés qui pensent d’avantage à l’investissement dans l’immobilier de luxe.

Belle vue sur la rade, depuis ce logement situé au 4éme niveau sans élévateur, qui possède un accès direct à la plage surveillée, et équipé d’un jaccuzi.

En core plus de riches vendent leur appartement à Paris et partent déménager parmi des contrées foncièrement plus fructueuses. Ce qui fait reculer les prix des résidences de prestige à Genève.

Le site de l’immobilier à Genève propose le plus d’offres d’immobilier du coté de la région de Genève : Appartement, Studio, Maison, Villa, Terrain, Chalet, etc.
A l’écart des turbulences dans le secteur immobilier de la région Genevoise, le marché de l’immobilier de luxe dans le Genevois déclare joliment une agitation exubérante.

En règle générale le montant au mètre carré dans le canton avoisine les 8 000 Euros/m², avec des prix qui peuvent s’élever aux alentours de 9 330 CHFpar mètre carré, selon les quartiers. Les secteurs les plus appréciés, qui représentent ainsi les plus onéreux, sont le quartier de Rive, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Les spécialistes de l’immmobilier d’entreprise, venus du monde entier pour le 24e Mipim de mardi à vendredi à Cannes, s’inquiètent de la menace d’une possible « bulle immobilière » car les banques restreignent leurs crédits en raison des nouvelles normes, dites de « Bâle III ».

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.