Immobilier Genève – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Réalisée pour s’agencer pleinement et esthétiquement avec la nature avoisinante, la propriété a une architecture présente.

L’immobilier de luxe en Suisse profite des angoisses relatives à l’inflation et à la crise bancaire.

Belle vue sur la baie, depuis cet appartement positionné au 2éme niveau sans ascenseur, qui possède un accès privé au lac, et composé d’une cuisine.

En moyenne le prix au mètre carré dans le canton avoisine les 5 790 CHF/m², jusqu’à des montants qui peuvent s’élever à 4 210 Euros/m², cela dépend des quartiers. Les quartiers les plus aimés, représentant donc les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, les Paquis ou le vieux Genève.

Extraordinaire exploitation Kuntz Mondial (quartier parc Fritz) avec piscine chauffée bordée d’un jardin de 5510 m2. Grand salon avec magnifique poêle à bois. Salle à Manger. Magnifique Cuisine Américaine. Espace de travail au RDC. Majestueuse suite parentale avec luxueuse salle de Bain.

Petite décrue des tarifs dans le domaine de l’immobilier haut de gamme en Suisse Romande pour démarrer 2007… Genève Real Estate, qui va communiquer la 67ème collection de son rapport hebdomadaire, mentionne par conséquent une depression de 1,2% pour les appartements situés dans le canton de Genève en fevrier.

L’agent immobilier n’a pas à se réduire à récupérer la description valorisante qui peut être annoncée par le vendeur , il doit avoir un avis objectif sur la description. A chacune des phases du déroulement, le spécialiste de l’immobilier est la personne de confiance qui pourra vous économiser des angoisses insignifiantes.

Immobilier Genève : Le site officiel des agences immobilières dans le Genevois. Experts des opérations de gérance, financement, achat, vente. Contactez nos 43 agents immobiliers dans la région de Genève et en Suisse Romande pour vendre le bien immobilier de vos rêves.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.