Annonces Genève Immobilier – La baisse des prix se confirme

Magnifique demeure Kuntz Souchet (proche parc Deville) avec hammam enchâssée d’un jardin de 5100 m2. Magnifique salon avec majestueuse foyer. Jardin privatif. Splendide Cuisine. Magnifique Bureau au 4ème niveau. Superbe suite nuptiale avec grande jaccuzi.

Avec de 30 à près de 46 % d’ententes consignées en 2012, mais des taux qui restent immobiles dans Genève, pas de doute, le canton de Genève se porte bien !
« Dans le secteur immobilier, nous sommes revenus à un niveau de loyers d’avant la crise et la reprise qui s’était installée dans la région depuis 2011 s’est confirmée depuis 2011 », commente Me Jacques Albert, expert de l’immobilier à la Chambre syndicale des agents immobiliers.

Au cas où on aspire à louer un studio dans le canton de Genève par une régie, il est primordial de s’attendre à pas mal de frais. La plupart de ces dépenses sont motivées, par contre certaines peuvent être abusives.

La promenade individuelle et les colossalles vérandas laissent accéder dans votre salle de bains en marbre la beauté du jour.

Avec un secteur immobilier opportuniste, vendre décemment sa demeure ou son studio est loin d’être une facilité : à quel montant vendre votre bien immobilier dans la région de Genève.
Confier la vente de votre propriété à un expert de l’immobilier est de même une garantie de courage et de tranquillité.

L’agence Genève Immobilier met tout en oeuvre pour offrir, pour longtemps, les meilleurs instruments probables à ses courtiers et acquéreurs. Leader dans le domaine de l’immobilier de prestige dans le canton de Genève, Daniel Martin dénombre à l’heure actuelle 38 spécialistes dans la région.Le prix moyen au m² dans le canton tourne autour de 7 080 €par m2, jusqu’à des prix pouvant s’élever autour de 4 540 Euros/m², dépendamment des quartiers. Les points les plus répandus, représentant donc les plus exorbitants, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou Bel-Air.

Le site web de référence en ce qui concerne les offres du domaine immobilier de qualité. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de facilement acquérir votre résidence de prestige et de prestige.
Depuis près d’un tiers décénie, Louis Milliet est l’interlocuteur recommandé des gens qui préfèrent acheter une acquisition de qualité sur le canton de Genève.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.