Immobilier du canton – Prix de l’immobilier: Paris chute, Genève au plus bas

Le tarif moyen au m² dans la région de Genève tourne autour de 3 320 €/m², avec des prix pouvant s’élever à 5 470 €au mètre carré, dépendamment des zones. Les zones les plus populaires, donc les plus chers, sont le centre-ville, Cité-Jardins ou la vieille Ville.Au cas où on cherche à louer un appartement dans le Genevois via une régie, il est nécessaire de présumer quelques frais. Une partie de ces frais sont motivées, en revanche quelques uns semblent être abusives.

Cours d’intérêt extrêmement inférieurs aux cours normaux, tarifs en chute de 10 à 18 % en cinq trimestres dans la région lémanique et autour, les experts du secteur sont tous d’accord : c’est maintenant qu’il faut investir.

Conçue pour s’harmoniser divinement et gracieusement avec la nature ambiante, la maison dispose d’une architecture actuelle.

Vous souhaitez des annonces d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez investiguer au sein de environ 57 000 offres immobilières mises en ventes.

C’est bien connu que la ville de Genève est une acropole que les personnes fortunées affectionnent. Ces personnes sont donc de plus en plus tournés vers le secteur de l’immobilier de luxe. Pour ce qui est des appartements compris entre 2 et 5 000 000 de Francs, les personnes fortunées représentent chez Genève Prestige World plus de 51 % des acquéreurs, contre 52 % seulement en 2008. Les dénombrements des adjudicateurs relatives à l’année 2009, offrent un pourcentage de clients non Genevois entre 23 à 31 %.

Courant octobre, les tarifs de l’immobilier dans le Genevois ne signale quelque signe de fatigue, en revanche. Par exemple les sommes s’accroissent considérablement.
La régression du domaine est différent sur l’ensemble du territoire.

Sensible décroissance des prix dans le domaine immobilier de prestige à Genève pour amorcer 2008… Immo Romande, qui va révéler la 46ème réédition de son rapport semestriel, note ainsi une depression de 0,0% pour les biens situés dans la capitale au mois de avril.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.