Immobilier – Un choc fiscal pour débloquer l’immobilier

En cette période les estimations de l’immobilier progressent visiblement plus longtemps et le nouveau détenteur a à attendre longuement.

Etant donnée la débâcle immobilière, de la diminution des montants immobiliers et de l’évolution des taux d’intérêt, les Genevois ont-ils intérêt à envisager l’achat d’un bien immobilier à l’heure actuelle ?

En Suisse Romande, le trimestre dernier, différents vendeurs ont en effet pris la décision de se séparer de leur maison ou leur résidence, impliquant une croissance de 68% des offres en comparaison de décembre 2010. Des logements appartenant à de gens à l’aise financièrement.Immobilier Genève : Le site leader de l’immobilier de prestige dans la région de Genève. Virtuoses des opérations de gérance, financement, achat, vente. Demandez conseil auprès de nos conseillers immobiliers dans la région de Genève et dans le canton de Genève pour acheter le bien immobilier de vos rêves.

Pas de scepticisme, 2012 a été la période du retrait pour l’immobilier de luxe. D’après l’expert du luxueux Nicolas Martin, le nombre des demandes a diminué de 47% concernant les biens d’une valeur considérable.
Le commerce de l’immobilier de standing en région Genevoise et dans le canton de Vaud s’est garanti au premier mois 2013 selon le cabinet Genève Ouest International Realty.

Superbe habitation Genève Beauvoir (quartier commerces) avec piscine chauffée bordée d’un parc de 5750 m2. Grand salon avec magnifique cheminée. Espace détente. Somptueuse Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au 4ème niveau. Somptueuse chambre parentale avec splendide jaccuzi.

Le professionnel de l’immobilier n’a pas à se limiter à remanier la description valorisante pouvant être rédigée par le commerçant , il est de première nécessité qu’il ait un oeil observateur sur cette description. A chacune des phases du dossier, l’expert immobilier est la personne de confiance qui peut vous des angoisses insignifiantes.

En se basant sur les annonces matériels (licenciements, expulsions…) éternellement arrêtés en état d’alerte, le domaine de l’immobilier ne peut compter sur de l’apaisement. Les dernières semaines montrent un chiffre assez moyen de transactions, au mépris des estimations qui persistent dans le canton avec les moins excessifs. De manière générale, les surfaces concernant l’immobilier haut de gamme s’affiche ainsi parmi le plus accessible.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.