Immobilier – Vers une baisse des prix de 10% en 2013

Depuis maintenant cinq semestres, les chiffres immobiliers se sont écroulés, au point de devoir accéder à une performance historique ces dernières semaines de avril. Assurément, le cabinet fédéral de l’immobilier s’assure que les taux du mois de juillet était à peu près à 2.10% pour le neuf, contre 5.37% en novembre 2009.

D’après une théorie mondiale analysée par Le General, le marché de l’immobilier en Suisse représente le premier au monde pour la surévaluation des tarifs rapporté au revenu des ménages.

Genève Immobilier offre ses conseils pour mettre à disposition, avec force, les meilleurs moyens abordables à ses mandataires et prospects. Premier dans le domaine de l’immobilier de luxe dans la région de Genève, Jérémie Jousset dénombre en ce moment 19 agences dans le Genevois.

A l’évocation d’une négociation touchant à une vente ou une location immobilière, le propriétaire a l’obligation de transmettre un relevé qui recèle quelques informations quant à la situation et la conservation de la maison .

Un niveau de vie brillant équilibré à votre niveau de vie et à vos goûts.

Modeste détérioration des prix dans le domaine de l’immobilier de prestige à Genève pour démarrer l’année 2010… Immo Romande, qui va communiquer la 20ème collection de son rapport bimestriel, note par conséquent un repli de 1,9% pour les résidences situées dans le canton de Genève au mois de fevrier.

Aucune grisaille dans l’immobilier dans la région de Genève. La beauté du lieu, son énergie et ses études persistent à attirer une démographie toujours plus dense. L’immobilier de luxe lémanique persiste à bien se porter grâce aux clients de Géorgie et aux prestigieuses familles de Suisse qui continuent de imaginer qu’investir dans le marché immobilier est un bon placement.

Le site de l’immobilier à Genève propose le plus d’annonces du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Villa, Studio, Maison, Terrain, Appartement, Chalet, etc.
Proche des troubles dans l’immobilier de l’Hexagone, le marché de l’immobilier haut de gamme dans le Genevois expose fièrement une affaire culottée.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.