Agent Immobilier Genève – La résidence principale reste un projet de long terme

Prix pour la location d’une demeure dans la région de Genève et compte rendu du marché de l’immobilier de Genève : Si le marché immobilier affiche des indices de poursuite avec une progression des ventes, notamment des appartements anciens, les adjudicataires ont le secteur en main et négocient les estimations au summum.

La compagnie Genève Immobilier est honorée de mettre en avant son listing de mandats prestigieux à adjuger dans la région de Genève, avec une ribambelle de demeures d’époque ou présentes en Suisse Romande et ses alentours. Sans aucun doute, le domaine de l’immobilier de standing est rétabli à ses traverss d’avant la crise.Somptueuse habitation Kuntz Souchet (environs Port de plaisance) avec piscine chauffée parée d’un centre de 3630 m2. Grand salon avec majestueuse poêle à bois. Jardin privatif. Luxueux Cuisine. Espace de travail au 3ème étage. Somptueuse chambre nuptiale avec immense jaccuzi.

En moyenne le prix au mètre carré dans le canton tourne autour de 3 200 CHF/m², jusqu’à des tarifs qui peuvent s’élever aux alentours de 5 540 CHFau mètre carré, cela dépend des zones. Les secteurs les plus réputés, donc les plus hors de prix, sont la Rue du Rhône, Le quartier du Lac ou le vieux Genève.Quoi qu’il en soit, Genève est une commune qui appâte de plus en plus de public. Le domaine de l’emploi y est en augmentation, l’offre de distractions persiste, et les commerces sont accessibles. Le domaine de l’immobilier dans le canton est assez solide.

Le secteur immobilier haut de gamme survit au sein des zones distingués du sud du canton de Genève. Genève parvient néanmoins de susciter les plus riches qui font confiance toujours au placement dans l’immobilier de luxe.

Immobilier à Genève offre ses prestations pour offrir, durant des années, les meilleurs dispositifs abordables à ses négociateurs et prospects. Premier dans le secteur de l’immobilier de prestige Genevois, Nicolas Garret comptabilise ces jours-ci 32 professionnels à Genève.

Les consommateurs toujours plus frileux

Les habitations atteignant plus de 6millions d’euros s’empilent depuis quatre ans dans les étalages des offices chevronnées dans l’immobilier de luxe.

Le meneur français du domaine immobilier de standing, avec au moins 72 filiales immobilières en Suisse, a réalisé un total d’opérations supérieur à 519.500.000 d’euros.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.