Immobilier – Acheter un appartement à Genève

Les acquéreurs richissimes Saoudiens ou du Golfe Persique, épris de patrimoine Genevois, ont de quoi prendre du bien. Les habitations de grand standing affluent dans les entreprises de l’immobilier après plusieurs mois spécialement terne.

Le chaos du secteur de l’immobilier de standing français a persévéré l’an dernier, avec comme d’habitude un décrue de la quantité de transactions dans le marché des résidences, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Si on en croit la base de données bimensuelle régionale des agents immobiliers, l’Association des chambres immobilières du canton signale que 7922 villas ont été acquises en 2009 dans la région genevoise, et cela indique une continuité par rapport à 2009.Nous vous offre beaucoup d’offres du secteur de l’immobilier du coté de Genève : Studio, Villa, Chalet, Appartement, Terrain, Maison, etc.
Après des agitations dans le marché immobilier de Suisse, le commerce du standing en Suisse montre dignement une efficacité insolente.

Le marché immobilier de standing helvétique tire parti des craintes concernant à la conjoncture et à la crise économique.

Le cabinet Genève Immobilier est ravie de présenter son listing de biens immobiliers à céder dans le canton de Genève, avec un choix de habitations sur mesure ou contemporaines dans le canton de Genève et ses environs. Probablement, le marché du luxe est revenu à ses routines avant que la crise ne s’installe.Au cas où on tient à louer un logement dans le canton de Genève par un agent immobilier, il est important de prévoir des frais. Certains de ces dépenses sont admises, néanmoins quelques uns peuvent être abusives.

Le site internet primordial pour les annonces du domaine immobilier de prestige. L’Immobilier Genève vous offrira la capacité de facilement dénicher votre résidence de grand confort et de prestige.
Depuis près d’un tiers décénie, Edouard Cohen est un professionnel privilégié des clients qui voudraient acheter une maison haut de gamme sur Nyon.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.