Immobilier – Le marché genevois n’est pas épargné par la crise‎

Grandiose demeure Schubert Mondial (proximité parc Fritz) avec piscine chauffée ornée d’un jardin d’acclimatation de 3140 m2. Séjour avec luxueuse poêle à bois. Salle de jeux. Luxueux Cuisine Américaine. Magnifique Bureau au RDC. Splendide suite nuptiale avec grande jaccuzi.

Le site primordial au sujet des offres immobilières de prestige. Genève Immobilier vous permettra de facilement dégoter votre propriété de standing et de grande classe.
A la suite de près d’un milieu de siècle, Antoine Gongeon représente votre interlocuteur favorisé des gens qui désireraient acheter un logement de bonne facture sur Nyon.

De la même manière, les accords qui concernent des villas haut de gamme opéreraient un réveil formidable sur ce domaine, grâce l’apparition de clients riches russes.

Un niveau de vie luxueux ajusté à votre niveau de vie et à vos goûts.

Depuis maintenant deux trimestres, les tarifs de l’immobilier se sont écroulés, au point de devoir s’élever à un exploit mémorable ces derniers jours de février. Effectivement, le syndicat immobilier de Genève découvre que les taxes du mois de mars était en moyenne de 7.48% pour l’immobilier neuf, contre 5.14% en mai 2014.

En mai, le taux de l’immobilier dans le canton de Genève ne signale nul signe de déficience, bien au contraire. De même les sommes prospèrent fortement.
Le fléchissement du marché est disparate sur l’ensemble du territoire.

Tout simplement, le domaine de l’immobilier de standing de Genève est aussi le moins florissant . « Le secteur est désignée par les acheteurs suisses », reconnaît Mr Hugues Espinet.

En moyenne le prix au mètre carré dans le canton approche les 5 980 Francspar m2, jusqu’à des montants qui peuvent atteindre 4 190 €par mètre carré, par rapport aux secteurs. Les zones les plus côtés, représentant donc les plus hors de prix, sont la Rue du Rhône, Cité-Jardins ou le quartier Liberté.

Advertisements
This entry was posted in Immobilier. Bookmark the permalink.